Vêtements enfants de seconde main, occasion et destockage de marques

Passer au contenu
Ils parlent de Family Affaire !

Ils parlent de Family Affaire !

Agathe, la fondatrice de Family Affaire, était l'invitée de Cyrielle Hariel dans son émission Objectif Raison d'être sur BFM Business le mardi 14 février 2023.

Le sujet est véritablement fondamental pour Family Affaire : "Quelles tendances pour une mode responsable de nos enfants ?"

Evidemment la rédaction de l'émission devait parler du seconde main pour enfants et elle a choisit une référence dans ce domaine : Family Affaire !

Agathe a pu y exposer la raison d'être de son entreprise liée à l'économie circulaire : les enfants changeant de taille 10 fois en 8 ans il est nécessaire de vider leurs placards très régulièrement, mais aussi les remplir de nouveau avec de la seconde main c'est économique et écologique.

Egalement, permettre à des marques éco-responsable de nous confier leur invendus est essentiel. Family Affaire est aussi là pour cela.

Mettre en avant le service clé en main pour les vendeuses du dépot-vente Family Affaire est essentiel pour Agathe.

La marque Upé Family était la deuxième invitée de cette émission. Les valeurs mise en avant par sa co-fondatrice sont en ligne avec la vision de Family Affaire.

 

Article précédent La Valise de Maternité selon Family Affaire
Articles suivant Pourquoi détacher les vêtements des ses enfants est un acte écologique?

Notre sélection

View All